Vous avez changé d’avis et ne souhaitez plus utiliser Parship ? Découvrez comment vous rétracter !

Vous avez trouvé l’âme soeur en dehors de Parship juste après votre inscription ? Les rencontres en ligne ne sont pas faites pour vous ? Pas de problème ! Vous pouvez vous rétracter de l’abonnement Premium dans un délai de 14 jours après la souscription, sans en indiquer le motif. Pour ce faire, un simple e-mail, fax ou courrier postal suffit. Vous bénéficierez ensuite d’un remboursement au prorata temporis de votre abonnement Premium.

Testez nos services avant d’opter pour l’abonnement

Après votre inscription, l’abonnement gratuit vous permet de découvrir notre plateforme et de vous faire une première impression des services offerts. Faites vos premiers pas à votre rythme : complétez notre questionnaire Parship, retrouvez une brève analyse de personnalité, créez votre profil personnalisé, découvrez des propositions de partenaires compatibles et interagissez avec les autres membres. De plus, notre rubrique « Conseils » vous propose une foule d’articles sur le thème de la recherche de partenaire et la vie de couple.Vous pouvez également dialoguer avec les autres membres dans les forums et profiter des conseils gratuits pour optimiser votre profil. Vous bénéficiez ainsi d’un premier aperçu des services proposés sur Parship.

Vous souhaitez profiter de tous les avantages Premium et poursuivre activement votre recherche de partenaire ? Optez pour un abonnement Premium de 6, 12 ou 24 mois au choix. Vous pourrez par exemple consulter un rapport de personnalité détaillé, découvrir qui a consulté votre profil et accéder à toutes les photos, le tout bien entendu sans engagement dans le délai légal de rétractation. Promis !

Rétractation et compensation pour services rendus

Quelle est le délai de rétractation ?

Si vous souhaitez vous rétracter du contrat, vous devez respecter le délai légal de rétractation de 14 jours. Votre rétractation doit nous parvenir dans les délais impartis. Bien entendu, vous pouvez vous rétracter sans justification de motif, mais nous serions ravis de connaître votre avis sur les éventuelles améliorations à apporter à nos services.

Qu’est-ce que la compensation pour services fournis ?

Veuillez noter que lorsque vous souscrivez un abonnement Premium, vous commandez un service payant et qu’une compensation pour services rendus est facturée en cas de rétractation. Si vous souhaitez vous rétracter de l’abonnement Parship Premium dans le délai légal de 14 jours, nous vous facturerons cette compensation au prorata du nombre de jours écoulés entre la souscription de l’abonnement et la rétractation. En effet, dans ce laps de temps, vous avez eu la possibilité d’utiliser nos services, de nouer des contacts avec d’autres membres et d’échanger des messages.

Vous avez d’autres questions ?

Notre service clientèle est à votre disposition pour toute question concernant l’abonnement. N’hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !