Nos engagements

Nous vérifions systématiquement tous les profils et vous proposons un système de messagerie intelligent qui vous permet de communiquer en toute sécurité avec les autres membres. De plus, notre plateforme labellisée TÜV utilise un cryptage SSL 128 bits et est, bien entendu, conforme à la législation sur la protection des données.
Veuillez consulter notre Politique de protection des données pour plus d’informations sur le traitement des données.

Sur Parship, la seule chose qui puisse vous arriver, c’est de trouver l’amour.

Conforme à la protection des données

La sécurité de vos données est notre priorité absolue. Nous utilisons les dernières technologies pour protéger vos données contre tout accès non autorisé. Vous pouvez à tout moment consulter les données vous concernant enregistrées chez Parship et, le cas échéant, les faire supprimer. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet ici.

Sécurité informatique optimale

Avec plusieurs pares-feux, une structure d’autorisations stricte et une technologie de cryptage utilisant la norme de sécurité internationale SSL, nous garantissons une sécurisation optimale des données de nos clients. Notre site Web fait régulièrement l’objet d’inspections par des experts externes en sécurité afin de détecter les éventuelles vulnérabilités.

Prévention des abus

Forts de plusieurs années d’expérience, nous connaissons précisément les méthodes utilisées par les escrocs du Web. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour les devancer et les maintenir à l’écart de notre plateforme. Des contrôles de sécurité poussés, notamment lors de l’inscription, et une vérification continue des contenus et profils suspects nous permettent de déjouer les activités frauduleuses et d’exclure les brebis galeuses.

Prévention de la fraude et des escroqueries

La prudence est toujours de mise, même lorsque vous nouez un contact prometteur. Si quelque chose vous semble suspect, s’il est subitement question d’argent ou si toute autre chose suscite votre méfiance, fiez-vous à votre intuition et contactez-nous dès que possible. Vous trouverez ici des informations qui vous permettront d’identifier les escrocs sentimentaux, également surnommés « scammers » ou « arnacoeurs ».

Communication
cryptée

Bien entendu, toutes les communications entre nos membres sont cryptées au sein de la plateforme. La communication par e-mail avec notre service client est également cryptée, dans la mesure où votre fournisseur de messagerie prend en charge le cryptage TLS (Transport Layer Security).

Équipe Confiance et Sécurité

Pour votre sécurité et celles des autres membres, veuillez réagir dès que possible aux recommandations ou aux sollicitations de notre équipe de spécialistes. Vous souhaitez signaler un contenu ou comportement suspect ou inapproprié ? Veuillez nous contacter dès que possible. Vous contribuez ainsi à la sécurité de tous sur la plateforme Parship.

Des personnes bien réelles, des sentiments authentiques

Chez Parship, seuls les profils bien réels et les sentiments authentiques ont droit de cité. Nous mettons tout en œuvre pour exclure de notre plateforme les profils factices. Contrairement à certains sites de rencontres peu recommandables, Parship est un site sérieux qui n’a jamais rémunéré des tiers pour dialoguer avec les membres et susciter ainsi de faux espoirs. Nous ne l’avons jamais fait et ne le ferons jamais.

Si le contenu d’un profil ou le comportement d’un membre vous semble suspect ou inapproprié, vous pouvez à tout moment nous contacter ou signaler le membre concerné.

La confiance est primordiale

Connaissez-vous déjà notre vérification d’identité ID-Check ? Utilisez cette fonctionnalité pour certifier votre profil et privilégiez les profils qui comportent ce badge. Vous signalisez ainsi aux autres membres que votre recherche de partenaire vous tient à cœur et que vos intentions sont sérieuses. Vous bénéficiez en outre d’un nombre accru de demandes de contact.

Vous souhaitez essayer Parship gratuitement et sans engagement ? Avec plaisir !

Créez un profil et lancez-vous tout de suite.