> Parship-Mag' > Recherche de partenaire > Un beau regard : votre atout séduction

Recherche de partenaire

Un beau regard : votre atout séduction

Environ 40% des célibataires français se disent très attirés par des yeux expressifs chez une femme.

Un beau regard : votre atout séduction

Un beau regard : votre atout séduction

Derrière des yeux expressifs, la beauté du visage arrive en seconde position dans ce qui attire le plus les hommes chez l’autre sexe / les femmes étant séduites par une belle voix.

Paris, septembre 2009 – Nous le savons depuis toujours : un regard effronté peut s’avérer irrésistible. Environ 40% des célibataires français se disent très attirés par des yeux expressifs chez une femme. Ceci a été révélé par une étude récente menée par Parship.fr, leader Européen des rencontres par affinités (www.parship.fr), auprès de 5000 célibataires en Europe.

Ainsi : si vous voulez séduire, enlevez vos lunettes et servez-vous de vos yeux ! Ceci est valable pour les hommes comme pour les femmes.

Juste derrière un regard sexy, les hommes ont placé un joli visage en seconde position dans l’importance des critères physiques les plus importants. Les hommes sont également très sensibles aux belles voix.

Quelques écarts apparaissent dans le classement des femmes : placée derrière des yeux expressifs, c’est la voix d’un homme qui arrive ensuite par ordre d’importance, et seulement après la beauté du visage

Qu’est-ce qui vous attire le plus chez l’autre sexe ? Résultats du top 5

Ce qui attire les hommes? 1- Des yeux expressifs 2- Un joli visage 3- Une belle voix 4- Une jolie bouche 5- De beaux cheveux / une belle coiffure Ce qui attire les femmes? 1- Des yeux expressifs 2- Une belle voix 3- Un joli visage 4- Des mains douces 5- Une jolie bouche

Psychologue Coach Elodie LECOMTE Psychologue Consultante Céline DE DONNO

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)