> Parship-Mag' > Le mariage

Le mariage

Le mariage

Finies les incertitudes, Parship est la solution à votre recherche de partenaire. Vous avez essayé les flirts, vous vous êtes sans doute inscrit sur des sites de dating et avez pensé vous inscrire dans une agence matrimoniale, ou encore déposer une annonce dans un journal, du type homme cherche femme ou femme cherche homme.

Sur le site de rencontres Parship, indiquez votre adresse email, rédigez votre description puis une demande de contact et faites la rencontre qui va changer votre vie. Nous recevons de nombreux témoignages de célibataires qui se sont rencontrés sur Parship qui nagent aujourd’hui dans le bonheur et vivent le grand amour en couple. Certains nous font part de leur mariage. Et dans ce cas, ce n’est que complicité et harmonie au quotidien. Parfois il s’agit de remariage pour des seniors ou des personnes divorcées. Suivez nos conseils !

Le voile blanc, les alliances, la marche nuptiale – les Européens semblent moins y tenir selon l'étude européenne menée en 2008 par Parship alors qu’ils sont tous à la recherche d’une relation durable. Un certificat de mariage n’est donc pas forcément nécessaire, surtout depuis l’arrivée du pacte civil de solidarité, mais aussi probablement à cause d’expériences décevantes dans leur entourage.  plus encore

Parship met en lumière les petites et grandes différences du plus beau jour de votre vie dans huit pays Européens  plus encore

L'amour et le mariage

Aujourd’hui, s’inscrire sur un site de rencontres, qu’il s’agisse d’un site de dating, de flirt ou de rencontres sérieuses est courant chez les jeunes comme chez les seniors. Les agences matrimoniales ne représentent pas l’unique solution pour les célibataires.

Il suffit d’une adresse email, parfois de répondre aux questions d’un test d’affinités, de remplir sérieusement une description de soi et les critères choisi pour les partenaires souhaités et il ne reste plus qu’à entrer en contact avec ceux qui vous plaisent. La technologie a fait évoluer les petites annonces comme « homme cherche femme » ou « femme cherche homme » pour plus de complicité.

Vous pouvez rêver d’amour, de mariage même ! Il suffit de lire les témoignages de membres Parship dans la section « Histoires vraies » pour vous en convaincre. Vous cherchez à rencontrer d’autres célibataires ? Vous souhaitez mettre toutes vos chances de votre côté pour former un couple en harmonie et trouver le bonheur ? Faites la rencontre du partenaire qui vous correspondra grâce au test d’affinités Parship. Profitez des conseils de nos psychologues-coach pour balayer vos incertitudes !

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Error with static Resources (Error: 418)