> Histoires vraies > Toutes les histoires vraies > Emilien et Julie

Toutes les histoires vraies

Emilien et Julie

Une rencontre simple et heureuse - Emilien, 48 ans, informaticien et Julie, 38 ans, secrétaire, tous deux de la région Rhône-Alpes nous racontent leur rencontre…

Emilien : « Dès mon inscription, j’ai trouvé très agréable que nous soient demandés autant de détails qui permettent de regrouper les associations, mais également de recevoir l’analyse de mon profil.

Pour mes tout premiers échanges, je regardais les profils des femmes qui visitaient le mien et à la lecture de l’un d’entre eux, celui de Julie, j’ai envoyé un clin d’œil puis un premier contact écrit et tout s’est ensuite enchaîné positivement. Cela faisait seulement un mois que j’étais inscrit.

C’est toujours un plaisir d’être en relation avec une nouvelle personne, le profil me plaisait bien et j’avais envie d’en connaître bien sur d’avantage. Nous étions en période estivale avec chacun nos obligations et nos engagements personnels ; de ce fait, nous avons pris le temps de nous découvrir tout d’abord par écrit puis au téléphone avant notre première rencontre quelques semaines plus tard. Tous deux n’avions conservé que le contact de l’autre ; c’était tellement plaisant que j’ai souhaité immédiatement arrêter mon abonnement afin de lui montrer que j’étais heureux et satisfait d’être en contact avec elle. Elle en a fait de même.

A présent, nous sommes ensembles tous les WE et nous venons de passer quinze jours de vacances avec beaucoup  d’amour et de complicité. Nous attendons la possibilité de nous organiser au niveau de notre travail pour nous mettre ensemble complètement et chaque séparation avant le prochain WE est de plus en plus dure ! Mais nous nous apprécions sous beaucoup d’aspects qui nous permettent de penser positivement à notre couple.

Pour conclure, j’ai grandement apprécié le site de Parship, la démarche fut claire et organisée, le contact bien que très chanceux je le reconnais n’a pas pris beaucoup de temps, je ne souhaitais pas communiquer avec trop de monde et le site de Parship permet de faire une sélection saine et correcte vis-à-vis des autres contacts ».

 

A la demande des auteurs, les prénoms ont été modifiés

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)