> Histoires vraies > Toutes les histoires vraies > Tomber amoureux

Toutes les histoires vraies

Tomber amoureux

Jean-François, 30 ans, manager, a rencontré Claire, 32 ans, chargée de communication, à Paris, grâce à Parship.fr. Il nous raconte leur histoire…

J'étais célibataire depuis plus d'un an, avant de me rendre sur votre site un peu par hasard. En fait, le spot publicitaire m’avait plu. Pas totalement convaincu pour autant, je me suis laissé tenter par votre test de compatibilité (un peu long) et la présentation des contacts. Intrigué par le processus, j’ai préféré me fier aux pourcentages de compatibilité pour engager la conversation. Après quelques messages envoyés aux femmes dont les profils m’avaient plu, Marie m'a répondu. Plusieurs échanges de mails ont alors suivi. Cela nous a permis tout d’abord de faire connaissance  et de vérifier ces fameux points de compatibilité.

 

J’ai trouvé intéressant d'être en contact aussi facilement avec quelqu'un, tout en restant dans une forme d’incertitude sur la suite de notre histoire. D'un côté c'est frustrant de dialoguer avec quelqu'un que l'on imagine à peine, et en même temps c'est excitant d’imaginer ce sur quoi ça peut arriver.

Très vite, on a eu le cran de franchir le pas. Un soir donc, on s'est donné rendez-vous pour boire un verre. Nos échanges étant très sympathiques, nous étions à l’aise, je l'ai invité au restaurant. On a beaucoup parlé de nos histoires respectives (surtout elle). Si bien que je ne croyais pas que cela pourrait aboutir sérieusement, même si je le désirais au fond de moi. J'avais tout simplement flashé et je rêvais d'une prochaine rencontre.

 La fois suivante je l'ai invité chez moi, en tout bien tout honneur. On a encore beaucoup parlé et tout doucement j'ai tenté de l'embrasser. Elle a fini par succomber à ma tentative. Je l'ai raccompagnée à la porte de chez elle et je suis rentré chez moi avec un grand sourire.

 Aujourd'hui on file le parfait bonheur, on a des projets en commun et je me dis que la vie nous sourit. Nous nous correspondons dans de nombreux domaines, nous sommes très complices et je n'arrive pas à me passer d'elle. Je crois que je suis amoureux…

 J'ai envie de dire à ceux qui me liront de faire confiance aux points de compatibilité et de ne pas désespérer de trouver l'âme-soeur sur Parship. Il m'a suffit de seulement 2 semaines d'abonnement pour rencontrer la bonne personne. Comme quoi, tout arrive…

 Encore merci à toute l'équipe Parship, continuez !

Jean-François

(les prénoms ont été modifiés)

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)