> Histoires vraies > Toutes les histoires vraies > Ilinka et Alain

Toutes les histoires vraies

Ilinka et Alain

Enfin réunis... - Ilinka, 31 ans, consultante, et Alain, 42 ans, travaillant dans la finance, tous deux vivants à Paris nous racontent :

Ilinka : « Les hasards existent t-ils ? Je ne pense pas, mais nous provoquons le destin, par différents moyens. Parship en a été un, pour moi, le premier, car mon image des rencontres par internet était jusque là peu flatteuse…

Votre site à suscité mon intérêt car il me semblait différent, plus sérieux, plus glamour. J'ai tenté, en secret (vis à vis de mon entourage) l'expérience... et finalement, je suis tombée sur Alain. C’est une histoire d'amour à laquelle on n'ose plus croire de nos jours ! Le jour de notre rencontre, j'ai annulé toutes mes recherches, mes réponses et mes rendez-vous prévus sur Parship !
 
Nous composons aujourd'hui notre vie autour d'un pilier : le nôtre. Je recherche un emploi proche de mon amour, recherche difficile qui n'aboutit pas encore, mais notre histoire ramène à l'essentiel : l'amour, la complicité, les projets.

Nous partageons notre vie, nos rêves, nos projets, nos désirs et je l'espère un jour, notre vie de famille.
 
A votre disposition pour une suite à nos aventures ! »

Alain :
« Je m'appelle Alain et je suis Belge (flamand) d'origine. En tant qu’expatrié, je suis venu travailler à Paris en 2006. Je me suis inscrit sur Parship fin 2007, et j'ai vécu avec une femme pendant un an et demi, mais on savait qu’on ne pourrait pas trouver le grand bonheur ensemble.  Je me suis réinscrit fin septembre 2009 et très vite j’ai rencontré Ilinka (début octobre)…
On a passé une très belle première soirée ensemble...
 
Tout de suite j'ai réalisé que c'était une femme exceptionnelle, avec laquelle j’avais une grande complicité dans beaucoup de domaines.  La réalité confirmait le profil de Parship sur Ilinka. On a des caractères différents, mais on s'aime énormément et je sais que c'est la femme de ma vie.

Depuis nous avons vécu entre Paris, Nancy, Strasbourg et Bruxelles, nous avons voyagé entre Agadir, La Perche, La Picardie, Courchevel, et j’en passe !

On espère avoir des enfants - (les adopter aussi).
 
Je n'ose même pas encore le croire, mais c'est vrai et je remercie infiniment ce beau cadeau qui m'est tombé dessus, grâce à Parship.
 
Je suis sincèrement convaincu que votre site est le meilleur mais je suis aussi sûr que vous ne m'y retrouverez plus en tant que célibataire !
Néanmoins, je suis prêt à me rendre disponible pour témoigner, car je vie une histoire fabuleuse avec une femme séduisante et délicate, mon amour Ilinka.
 
Merci Parship. »
 

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)