> Histoires vraies > Toutes les histoires vraies > Tiphaine & Frédéric

Toutes les histoires vraies

Tiphaine & Frédéric

Un début difficile, une fin heureuse !

dating

Elle : "Inscrite quelques huit mois pendant lesquels il n’y eut que des contacts par emails et seulement une rencontre de visu.

Ma première visite sur le site Parship en tant que « jeune veuve » fut assez difficile et déroutante. Mais très vite j’ai répondu avec plaisir aux messages des autres membres.

Puis, il y eut ce premier rendez-vous avec un autre membre. Là, grande surprise, j’avais déjà précédemment côtoyé cette personne dans mon milieu professionnel. De commun accord, il n’y eut pas de suite.

Par la suite, le premier contact en face à face avec mon compagnon actuel s’est très bien passé. Nous avions beaucoup de points communs ! Depuis nous passons de plus en plus de temps ensemble et surtout, tous les weekends. Pour le moment, ce sont encore un peu les vacances, donc là, nous partons ensemble vers la France en amoureux. Autant d’occasions d’apprendre à mieux se connaître.

Je crois que cet hiver, une vie de couple s’annonce et un bonheur à deux avec les enfants et petits-enfants.

Merci à Parship de nous avoir permis de retrouver le bonheur et surtout d’avoir donné une nouvelle chance à la chance. Je forme le souhait que d’autres pourront eux aussi faire des rencontres passionnantes".

Tiphaine et Frédéric.

 

Ce témoignage nous a été communiqué en septembre 2014. À la demande des auteurs, nous avons modifié les prénoms.
 

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)