> Histoires vraies

Histoires vraies

Histoires vraies

Les témoignages ci-dessous relatent la rencontre puis le bonheur partagé par d’anciens célibataires, qui forment aujourd’hui des couples épanouis. Ils évoquent également les incertitudes qui étaient les leurs avant leur inscription sur Parship, le site de rencontres si différent des agences matrimoniales ou des sites de dating. Ici, il n’est pas question de flirt ou de petites annonces du genre « femme cherche homme » ou « homme cherche femme », mais d’amour, d’harmonie et de complicité. La description du premier contact, puis du premier email échangé sont autant de conseils pour tous les célibataires, seniors ou trentenaires, en quête du partenaire idéal et, pourquoi pas, de mariage !

Tiphaine & Frédéric

Un début difficile, une fin heureuse !  plus encore

Claude & Elsa

Un contact, une rencontre !  plus encore

Paulette et Jean-Claude

Sur un malentendu...  plus encore

Ilinka et Alain

Enfin réunis...  plus encore

Emilien et Julie

Une rencontre simple et heureuse  plus encore

Histoires d'amour grâce à Parship

Amour, bonheur, complicité, harmonie, sont les mots clés que vous retrouverez tout au long des articles de notre rubrique « Histoires vraies ». Du premier email à la rencontre qui marque une vie, du premier flirt au mariage, ces histoires vraies ont été vécues par d’anciens célibataires devenus, depuis, deux partenaires qui forment un couple épanoui grâce à Parship. L’histoire de Stéphanie et Jean-Christophe, intitulée « Un amour inattendu » est l’histoire à lire absolument si vous commencez à douter de vos chances de trouver l’amour ! La description de leurs premiers contacts, de leurs incertitudes, de leurs conversations téléphoniques interminables, illustrent parfaitement le parcours emprunté par la majorité des célibataires, qu’ils soient trentenaires ou seniors. C’est dans ces témoignages que vous trouverez les meilleurs conseils. Dans certaines agences matrimoniales ou sur les sites de dating, seule votre inscription compte, ensuite, vous êtes livrés à vous-mêmes. Sur un site de rencontres par affinités tel que Parship, au contraire, tout commence sur la page d’accueil, avec « homme cherche femme » ou « femme cherche homme ».

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Error with static Resources (Error: 418)