> Conseils > Situations particulières > Un baratineur ? Non merci !

Situations particulières

Un baratineur ? Non merci !

Si les gens qui passent des annonces étaient aussi chouettes qu'ils se décrivent, il y a longtemps qu'ils ne chercheraient plus leur partenaire. Vous ne souhaitez pas vous exposer à des déceptions. Nos conseils vont vous aider à trouver avec certitude le bon numéro.

Un baratineur ? Non merci !

Que du bluff ?

Ce qu'il convient de se demander, c'est : où ment-on ? et comment ? Sur les sites de rencontres sérieux, il est très rare de dénicher des biographies complètement inventées. Elles sont le plus souvent très vite dévoilées.

Le roi des menteurs

Mais comment reconnaître les tricheurs notoires ? Un exemple des plus extrêmes : Astrid (52 ans) a été tout de suite subjuguée par François, l'amoureux qu'elle a connu sur Internet. François répondait de manière évasive aux questions qui lui étaient posées : " Fais-moi confiance ! " Ce qu'Astrid a fait. Jusqu'au jour où, en téléphonant à François, elle tomba sur la mère de celui-ci. Sa mère était soi-disant décédée... Blessée, Astrid a rompu le contact. Si quelque chose vous semble insolite, fiez-vous à votre intuition.

Sans lunettes roses

Si votre flirt ne vous permet jamais de lui rendre visite à son domicile, ceci peut indiquer que votre connaissance a quelque chose à dissimuler. S'il y a quelque chose qui vous déconcerte sans que vous puissiez précisément dire de quoi il s'agit, commencez par en discuter avec un bon ami, cela vous aidera peut-être

Démasqué/e - et ensuite ?

Le désir d'enjoliver ne serait-ce qu'un peu la réalité est très humain. Peut-être avez-vous déjà vous-même caressé l'idée de vous montrer aussi jeune que vous vous sentez, ou bien de commencer par ne pas parler de votre fils, pratiquement adulte, pour ne pas être cataloguée " mère avec enfants ". Il est préférable d'exploiter les possibilités qui se présentent pour faire la distinction entre les données de base de chacun (par exemple : " ne suis pas du type senior "), soit dans les premiers mails, soit dans la rubrique " Qui suis-je ? " de Parship.fr . Restez aussi authentique que possible - c'est la condition pour pouvoir vous adresser aux personnes qui vous conviennent le mieux.

Vous avez cinq enfants ou il vous manque dix centimètres pour être en harmonie avec votre poids ? Pour savoir ce que vous pouvez annoncer au cours de votre flirt en ligne, quand et comment, et sans tricher, référez-vous à "Un candidat moins bon que les autres ?".

La rédaction

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)