> Conseils > Nouveau sur PARSHIP > La galanterie, c’est sexy !

Nouveau sur PARSHIP

La galanterie, c’est sexy !

Messieurs : célibataires inscrits sur Parship, vous êtes à la recherche de la femme qui vous redonnera la saveur du sentiment amoureux, des papillons dans le ventre et du cœur qui palpite.

rendez vous

Depuis le début de votre parcours sur le site vous enchainez les contacts, les rendez-vous et vous faites la connaissance de nombreuses célibataires qui vous correspondent, tant sur le plan de la personnalité que du comportement amoureux. Néanmoins vous vous heurtez souvent lors des premiers rendez-vous à un dilemme : celui de la galanterie.

Vous êtes tenté de lui tenir la porte, de payer l’addition et la raccompagner ? Vous avez tout bon ! Et pourtant vous n’osez pas toujours de peur de passer pour un macho trop entreprenant et c’est là que le malaise s’instaure entre votre partenaire et vous.
Parship vous guide sur le chemin de la galanterie tout en préservant le féministe qui est en vous !

Premier RDV : organisez une rencontre dans un lieu qui convient à votre partenaire dans lequel elle se sentira à l’aise et en confiance, quitte à ce que vous fassiez un peu plus de chemin qu’elle mais c’est le premier pas en matière de galanterie ! Elle verra que vous êtes sensible à son bien-être et que vous considérez son avis et ses habitudes quotidiennes. Etre galant c’est faire preuve de délicatesse.

Après ce premier RDV : raccompagnez votre partenaire jusque chez elle, cette attention témoigne de l’intérêt que vous lui portez, même si vous ne souhaitez pas poursuivre avec un second RDV, vous êtes galant donc vous avez de la considération pour la femme qui a fait le déplacement pour vous rencontrer. La moindre des choses est donc de la raccompagner. Etre galant c’est faire preuve de courtoisie.

Lors de ce RDV, prenez la note à votre charge, vous payez l’addition, en lui demandant si cela ne la dérange pas que vous l’invitiez. La plupart des femmes s’attendent à ce que leur partenaire propose de régler la note, par contre elles sont tout à fait à même de proposer de régler la prochaine ou de faire moitié-moitié. C’est tout le paradoxe de l’époque : d’égal à égal mais tout en conservant des petits privilèges ! Etre galant c’est faire preuve de savoir-vivre.
Pensez à toujours ouvrir la porte à votre partenaire pour qu’elle puisse passer et si vous êtes à table au restaurant à lui remplir son verre sans qu’elle n’ait à le faire elle-même - Au restaurant, ne pas oublier de lui remplir son verre. Côté conversation, intéressez vous vraiment à elle en posant des questions sur ses goûts, ses envies, tout en écoutant vraiment ses réponses afin de rebondir dessus. Etre galant c’est savoir être à l’écoute de sa partenaire.

La galanterie en 2015, ce n’est pas désuet ou réservé au plus de 50ans, mais c’est à la portée de tous de se comporter en gentleman et témoigner de son savoir-vivre auprès de la gent féminine et mettre toutes vos chances de votre côté pour obtenir un second RDV. Essayez et vous verrez : la galanterie c’est sexy !

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)