> Conseils > Nouveau sur PARSHIP > Des pièges courants, des conseils utiles et des trucs tout simples

Nouveau sur PARSHIP

Des pièges courants, des conseils utiles et des trucs tout simples

L'accès moderne au bonheur à deux dissimule quelques pièges auxquels il faut vous préparer.

Des pièges courants, des conseils utiles et des trucs tout simples

Le piège de l'illusion

Abstenez-vous de trop lire entre les lignes et, si votre intérêt a été sérieusement aiguisé, développez sans tarder la communication par téléphone et par une rencontre personnelle.

Le piège de la discussion

Pour savoir comment susciter l'intérêt grâce à " Qui suis-je ? ", lisez "Si vous permettez : connais pas !". Qu'allez-vous donc écrire à quelqu'un que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam ? Ne vous engagez pas dans le piège de la discussion et évitez les lettres standard.

Le piège du remords

Si vous ne vous sentez pas encore totalement libre, soyez en tout état de cause honnête avec vous-même et avec votre partenaire. Vous lirez davantage de compléments dans "Suis-je vraiment libre ?". Nous vous avons rassemblé quelques conseils pour vous en sortir avec les disciples de Pinocchio. Un indice typique : passé un certain temps, vous n'avez toujours pas pu aller le/la voir à son domicile.

Le piège de la photo

Si vous aspirez à une relation réelle, il convient d'accompagner rapidement le flirt de quelques impressions optiques. Tâtez le terrain pour faire une "découverte en harmonie" de votre partenaire. Celui de vous deux qui a le plus de tempérament peut prendre sereinement les initiatives, mais l'autre, plus tempéré(e), fixera le rythme.

Le piège de l'orgueil

Viendra un moment où vous devrez vous révéler comme vous êtes, et un refus à ce stade vous fera d'autant plus de mal. Notre guide consacré à ce thème vous permet de savoir comment dévoiler certaines faiblesses, et comment gérer la crainte d'une sortie de piste.

Le piège du rendez-vous

Les conditions nécessaires pour un rendez-vous : convenez d'un lieu public, et commencez par restreindre la rencontre à une heure ou deux. N'hésitez pas à initier ou accepter quelques gestes aimables, par exemple que l'homme paye les boissons.

Le piège de la corbeille

Rompre le contact sans un mot n'est pas particulièrement élégant. Adressez-lui de préférence un petit bouquet de fleurs - c'est clair, discret et aimable -, comme vous l'auriez aimé pour vous-même. Vous devrez probablement essuyer quelques renvois. Lisez ici la preuve que ceux-ci sont peu liés à votre personnalité. Ne vous inquiétez pas : il suffit d'un petit peu de chance pour parvenir rapidement à la réussite.

Et maintenant, êtes-vous tenté/e de mettre nos conseils en pratique sur des exemples concrets ? Si oui, informez-vous sur notre Principe Parship.

La rédaction

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)