> Conseils > La présélection

La présélection

La présélection

Fréquemment, les membres ne savent pas par où commencer lorsqu’ils reçoivent une liste de suggestions de partenaires. Il suffit de les classer selon vos critères et ainsi réduire la liste à une sélection plus restreinte.

Ensuite, comment prendre contact ? À qui répondre ? Comment refuser de façon polie une demande de contact ? Les questions sont nombreuses et vous trouverez ici de nombreuses réponses. Utilisez les critères de recherche pour réduire la recherche aux célibataires qui répondent à vos critères.

Les 50+ cherchent un nouvel amour en ligne

Après une séparation, un décès, ou une relation à long terme, il n’est pas toujours facile de prendre un nouveau départ. Grâce au rendez-vous en ligne, les célibataires peuvent franchir à leur propre rythme et en toute discrétion les étapes d’une nouvelle relation.  plus encore

Le piège des critères de recherche

Une des premières démarches que l'ont est amené à faire lorsque l'on décide de s'inscrire sur un site de rencontres, c'est d'indiquer les critères de recherche qui nous conviennent. Petit outil magique où il suffit de cocher les bonnes cases pour que la liste de propositions de partenaires ne contienne que des membres remplissant ces critères. Utile et pratique, cet outil comporte cependant des pièges. Notre psychologue vous explique comment les déjouer !  plus encore

Un clic... et l'amour s'en va !

Sur Internet, l'amour n'est qu'à un clic. C'est magnifique mais en même temps dangereux, car un partenaire potentiel peut aussi vite disparaître de votre écran, que devenir un contact sérieux. Alors, celui ou celle qui veut accroître ses chances de trouver l'amour doit agir avec un peu de considération...  plus encore

Vos critères de recherche

Vous avez défini vos critères de recherche rapidement au tout début de votre abonnement et n'y avez plus touché depuis ? Vous vous demandez comment augmenter vos chances de succès ? Si c'est le cas, ne passez pas à côté de nos conseils !  plus encore

La présélection

Comment ne pas passer à côté du profil qui vous conviendrait ? Comment organiser les suggestions de partenaires selon ses critères ? Vous vous posez sans doute ces questions.

Comme dans toute recherche, plus vous avancerez, plus vous préciserez les critères les plus importants pour vous. Au départ, ne limitez pas trop vos critères ; vous le ferez au fur et à mesure. Au départ, initiez des contacts avec les personnes qui vous attirent spontanément, sans préjugé ; vous pourriez être surpris(e) et même si vous pouvez vous éventuellement tromper. Certains échanges peuvent être décevants mais cela ne veut pas dire que cela se reproduira forcément avec tous les autres membres qui auront des caractéristiques semblables.

Si vous êtes membre Parship depuis quelques semaines ou mois et vous n’avez pas l’impression que votre recherche aboutit, posez-vous des questions sur les critères de recherche que vous avez paramétrés. Vous pourriez effectuer quelques modifications et recevoir de nouvelles propositions de partenaires. Si vous êtes nouveau sur Parship et que vous souhaitez recevoir des suggestions de partenaires compatibles avec vos aspirations, commencez par faire le test d’affinités Parship gratuitement et sans engagement de votre part. Vous pourrez découvrir tout d’abord l’analyse de votre personnalité sous forme de diagramme et recevoir les premières propositions de profils en affinité. Parmi tous ces profils, un certain nombre vous séduira sans doute. Il se pourrait que votre futur partenaire soit parmi eux…

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Error with static Resources (Error: 418)